Le cercle de Vaatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle de Vaatum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La secte, et MO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panatisis




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

La secte, et MO Empty
MessageSujet: La secte, et MO   La secte, et MO I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:24

Bonjour à vous. Je viens d'essayer MO, et je dois dire que je suis "le cul entre deux chaises". D'un côté je me dis "Ca m'a l'air excellent, j'ai envie d'en voir plus !" et 'un autre côté "mais je sais pas comment m'y prendre ! Je suis trop perdu !". Bref, MO m'a l'air très intéressant, mais aussi très confus pour un nouveau venu comme moi.

Je voulais aussi demander, la secte est-elle toujours présente et/ou compte-elle être présente à la sortie de MO ? Je serais vraiment emballé de tenter au moins un mois de Mortal Online, en compagnie d'une guilde (qui plus est RP) pour pouvoir en apprendre plus sur les mécanismes du jeu.

Aussi... je n'ai jamais réellement fait de PVP. Est-ce que MO est le meilleur moyen de me déflorer (désolé pour l'image :p), sans trop douiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaliizi Elemmiire

Khaliizi Elemmiire


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Perdue sur la map -_-

La secte, et MO Empty
MessageSujet: Re: La secte, et MO   La secte, et MO I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:49

Bonjour à toi,

Je ne peux répondre pour les autres. Mais pour ma part je suis actuellement sur Mo et j'apprends. Evidemment je ne suis pas seule mais accompagnée environ d'une dizaine d'autres joueurs qui ne sont pas de cette guilde.

Pour en connaître plus sur le jeu voici quelque lien utile :

.le forum officiel
.Le wiki Très utile car tu as une map du jeu.

Ensuite Mo est un jeu assez violent pour une personne ne faisant pas de pvp. Car où que tu sois tu peux te faire agresser ou voler.
Si tu es en ville, tu peux appeler les gardes à ton aide si ce n'est pas toi qui a commencé le combat.
tu fais : /Guards

L'avantage de Mo c'est que c'est un jeu entièrement libre, dans lequel le joueur va devoir se battre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Panatisis




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

La secte, et MO Empty
MessageSujet: Re: La secte, et MO   La secte, et MO I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:17

Oui je viens d'expérimenter le combat. Je dois dire qu'après quelques heures de tests, hier soir, j'ai finalement compris pas mal de choses basiques et je commence à pouvoir m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

La secte, et MO Empty
MessageSujet: Re: La secte, et MO   La secte, et MO I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:40

Mortal est brutal mais c'est surement un des meilleurs jeux pour découvrir le PvP où ce ne sont pas seulement des niveaux et des tirages de dés qui font la victoire.

Il est important cela dit de s'équiper (en armure et armes) et s'entrainer (minage, bucheron) pour avoir une meilleure visibilité du jeu, car le combat en débutant est très différent de celui quand tu as déjà un perso bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte, et MO Empty
MessageSujet: Re: La secte, et MO   La secte, et MO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte, et MO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de Vaatum :: Le monde de Nave [ Partie public ] :: Questions-
Sauter vers: