Le cercle de Vaatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle de Vaatum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Zaviran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:10

Début du RP

Mon nom est Zaviran Algrind, né de père et de mère inconnu, orphelin livré en pâture aux valeurs d'une culture éronnée.
Je suis le fruit trop vert ou trop mûr, une créature instable, un être irraisonné.

Perdu... Je suis complétement perdu... dans ce Monde.

Monde d'horreur où règne la peur,
Monde d'intolérance où règne la violence,
Monde de discrimination où on ne peut pas affirmer notre religion,
Monde de soumission où il n'y a aucune évolution.
Fin du RP


Nom d'utilisateur sur le forum : Zaviran

Nom de l'avatar ig : Zaviran Finelame

Etes-vous prêts à farmer pour la guilde ? Oui, c'est le minimum d'investissement qu'on peut attendre de ses membres.

Je déclare avoir :
- Plus de 18 ans révolu à la sortie du jeu,
- LU et ACCEPTE la charte du Cercle de Vaatum.


Pays de résidence : France

Avez vous Ts / mumble et micro : Oui, j'ai un micro et j'utilise régulièrement Mumble.

Temps de jeu par semaine : Quotidien, d'une heure à plusieurs heures...

Où avez vous connu Le cercle de Vaatum : JeuxOnline

Motivation personnelle: Je cherche un jeu de type sandbox, et je joue actuellement à Darkfall (mais ce dernier a déjà 1 an, et je suis donc très en retard par rapport à 90% des joueurs).
Je dispose d'un accès à la bêta depuis hier, le peu que j'ai vu me plait.

Fan de PvP, rôliste depuis 2008, il me semble pertinent de postuler dans une des rares guildes RP de MOrtal Online.

Expérience dans les Mmorpg, quels jeux, combien de temps : J'ai débuté en 2008 avec Age Of Conan sur lequel j'ai passé 1 an sur le serveur Stygia (pvp-rp).
J'ai également joué à Ryzom (4 mois) et Aion pour les plus connus, chaque fois avec un objectif roleplay.
J'ai testé quelques F2P (Project Torque, S4League et Allods Online) pour passer le temps.
Actuellement, je joue à Darkfall où tout se passe très bien.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ahlune

Ahlune


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 37

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu porte à notre culte de dingue en devenir. J'éspère que la présentation et le background te plaisent.
Il faut que le grand patron te donne rapidement les droits, que tu en apprenne plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:00

Bonsoir,

Le BG de la guilde me plait beaucoup, je m'oriente vers un personnage un peu paumé qui cherche sa voie dans le monde de Nave, et où votre culte peut surement jouer un très grand rôle.
J'aime bien votre conception du jeu, et je crois bien avoir toquer à la bonne porte.

Je n'ai pas pour habitude d'écrire un BG de personnage très développé, je préfère mettre un cadre de ce que je voudrais, et ensuite... l'histoire s'écrit au fil des rencontres et des conséquences en découlant.

Concernant le jeu, j'ai précommandé, j'ai donc accès mais j'avoue que je ne maitrise pas encore tout (le peu que j'ai fait et vu me plait, et ça reste dans l'esprit de ce que je connais avec DFO). Des conseils seront donc bienvenue afin que je sois rapidement opérationnel même si le skill semble monter assez vite.

Je suis disponible à l'occasion pour qu'on en discute en vocal ou par écrit.

Edit :
J'ai une attirance particulière pour l'inquisition mais la branche armée me parait pas mal aussi.
Petite question : il y a une "race" particulière à avoir?


Dernière édition par Zaviran le Lun 25 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahlune

Ahlune


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 37

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:08

Un personnage un peu paumé hein? *rire discret*
Tu as effectivement frappé à la bonne porte! Maintenant entre! Que je la ferme a double tour!

Plus sérieusement. On est dans le même bain niveau découverte du jeu. Donc je pense qu'on va essayer au maximum de s'entraider.
Et ne t'inquiète pas pour le bg de ton perso, on est pas chiants la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:12

Oups ! Jolie faute d'orthographe que j'ai fait sur le "Pommé"... Cela m'apprendra à ne pas me relire.

*prends une règle en fer* "Vilain ! Méchant ! Pas beau ! Relis toi quand tu candidates !"

Pour la découverte du jeu, tant mieux si vous n'êtes pas très avancé, la progression en groupe n'en sera que plus intéressante et amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

Content de te rencontrer Zaviran
J'espère que notre optique de jeu et la guilde te plairont.
Tu auras les droits pour le forum en fin de semaine, la chef n'étant présent que le week end.

PS: c'était quoi le nom de ton/tes personnages sur age of conan? On se connait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:30

Vortiken a écrit:

PS: c'était quoi le nom de ton/tes personnages sur age of conan? On se connait peut être.

Je vous connais de nom en tout cas (celui de votre ancienne guilde).

J'ai eu Zilon, Zarion et Zaviran sur les derniers mois (plutôt discret).
J'ai notamment fait partie du Cartel (dont le leader, Ignacius, était officiellement éleveur de porc dans le Poitain)
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:51

T'étais pas dans l'Asabiyya à une époque? Ton nom me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:53

Vortiken a écrit:
T'étais pas dans l'Asabiyya à une époque? Ton nom me dit quelque chose.

J'y ai juste fait un court passage (Zilon), peu de temps avant que j'arrête AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54

J'y étais aussi, sous le nom "Ixion", si tu te rappelles. Content de te retrouver en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:13

Vortiken a écrit:
J'y étais aussi, sous le nom "Ixion", si tu te rappelles. Content de te retrouver en tout cas.

Le nom me parle, tu étais un HoX (xolti) non ?
En tout cas, c'est sympa de voir que des anciens d'AOC sont sur MOrtal, espérons qu'on y trouve ce qu'aoc ne nous donnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Ouai un hox Smile

J'ai quand même espoir que l'jeu soit sympa.
J'suis pas mécontent de le béta, il manque encore des choses mais j'ai bon espoir pour la version finale. Nous verons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:17

Vortiken a écrit:
Ouai un hox Smile

J'ai quand même espoir que l'jeu soit sympa.
J'suis pas mécontent de le béta, il manque encore des choses mais j'ai bon espoir pour la version finale. Nous verons bien.

oui j'aime bien, ça change un peu de Darkfall, avec des mieux et du moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irkalam
Admin
Irkalam


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Dans son temple !

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:25

Salut à toi !

Zilon ? Ca me dit quelque chose oui Smile.
J'étais sous le nom de " Ahakmes ", comme GM des envoyés de ptahucan, les méchants pas beaux qui font peur !

Mes autres perso sont : Krane et Boor


Bienvenue dans le cercle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssis.forumactif.com
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:38

Krane ça me dit quelque chose.

Concernant les envoyés de ptahucan, on s'est croisé à quelques reprises (j'ai été au Cartel, l'ancienne guilde qui gérait la carpe pourpre) notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zaviran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaviran   Candidature : Zaviran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zaviran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de Vaatum :: Le monde de Nave [ Partie public ] :: Candidatures-
Sauter vers: