Le cercle de Vaatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle de Vaatum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez vous un chat vocal

Aller en bas 
+2
Ahlune
Nialasa
6 participants
AuteurMessage
Nialasa

Nialasa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:58

J'aimerai savoir si vous avez un chat vocal Question (qui ne fait donc pas miaou cat Suspect , mais belle et bien pour comuniquer entre nous) Et si vous posséder un ts, mumble ou autre pourriez vous me le comuniquer Question
Revenir en haut Aller en bas
Ahlune

Ahlune


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 37

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:30

Salut,

Je t'invite à regarder dans la section technique si tu y as accès Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khaliizi Elemmiire

Khaliizi Elemmiire


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Perdue sur la map -_-

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:25

Citation :
J'aimerai savoir si vous avez un chat vocal

J'ai un chat vocal, très vocal d'ailleurs .... surtout la nuit, il vocalise à fond.

Comment ça je dois prendre la porte ... bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Nialasa

Nialasa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:22

Aparament j'ai pas acess vu que je le trouve pas No .
Revenir en haut Aller en bas
Irkalam
Admin
Irkalam


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Dans son temple !

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:30

En effet le fofo technique est réservé aux membres.
Mais nous allons surement bientôt avoir un sereur TS, peut-être ! Very Happy

Sinon on se retrouve souvent sur skype en attendant, si tu veux.
Je te passe mon adresse skype par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssis.forumactif.com
Rahaal

Rahaal


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Alsace

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:05

Sinon, je vous conseille Mumble plutôt que TS.

Mumble est vraiment bien plus performant, et la qualité sonore est vraiment optimal.

Un bon site pour choper un serveur de qualité pas trop cher: http://virtual-clan.com/?service=mumble&page=offres

2 euros/mois pour le premium ( c'est pas excessivement cher ! ) où 4euros/mois pour le Illimity..

Ya même des serveurs gratuits limité à 15 slots ( pas mal pour vous, il me semble ( pour le moment Very Happy )), mais avec pas mal de restrictions ( bande passante, slots, performance, publicité, obligation de fréquentation.. )

Je peux même vous le faire si vous voulez Wink

Sinon, je pense poster ma candidature dès demain, du pvp rp, ça peut être vraiment pas mal dans ce mmo ( même si j'ai jamais rp de ma vie ( enfin pas activement )).

Vous êtes combien à avoir préco ( et à être ig en ce moment ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:00

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,
ouai un p'tit serveur mumble ça pourrait être sympa. Mais j'suis pas tellement chaud à payer pour parler quoi.

Là on doit 5 ou 6 à être déjà sur la béta, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rahaal

Rahaal


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Alsace

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:12

Vortiken a écrit:
Salut à toi et bienvenu sur notre forum,
ouai un p'tit serveur mumble ça pourrait être sympa. Mais j'suis pas tellement chaud à payer pour parler quoi.

Ben 2 euros diviser par 10 ça fait 20 cent par mois/par personne.

Et question réactivité, ya pas photo.

C'est vrai qu'un serveur ts coûtent beaucoup moins cher, mais bon TS c'est d'la merde hein, c'est la préhistoire, ça n'a rien à voir ^^

Citation :
Là on doit 5 ou 6 à être déjà sur la béta, me semble.

Vous jouez souvent la semaine, ou du moins le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahaal

Rahaal


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Alsace

Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:18

En fait je pourrais vous host sur mon mumble ( illimity ).

Moi et DG-Haplo avont décidé de créer notre propre guilde ( avec d'anciens joueurs d'UO qu'il connaît ).

Je lui ai pas parlé de ça, mais je pense pas qu'il y verrait un problème.

Nous serons une guilde HCG centré sur le pvp ( un peu de pk, mais rien à voir avec les viandards ) surement non-rp.

Je vous propose de vous host, car vous m'avez l'air d'être une guilde assez mature, motivé pour Mortal ( et j'aime ça ^^ ).

Je vous le propose à vous car vous êtes aussi l'un des seules guildes qui n'a pas de chan vocal, du coup si jamais vous ne supportez pas la tournure que prends le jeu ou que le jeu ne vous plaise pas au final ( on sait jamais ), vous n'aurez pas "perdu" de l'argent.

Moi et Haplo on est sur d'y rester 6 mois minimum pour voir si Starvault va vraiment faire ce qu'ils ont dit, car pour nous ce mmo, ce type de mmo, est ce que nous attentions de puis longtemps ( ya EVE mais c'est pas en med-fan, et UO sur serveur OFF est toujours sur son fucking patch TRAMMEL ( un patch qui a scinder le monde en un monde pvp et pve, donc une bonne partie de sa "sandboxitude" s'est envolé depuis .. )).


Je ne vous demanderez pas un cent ( de toute façon pour le peu que ça coûte je vais pas faire mon rapiat .. )


Je vous propose d'en discuter ce soir vers 21h00 ( je resterais tard, donc si tout le monde est pas tout de suite là c'est pas un drame Smile ) vous, pouvez aussi vous connecter avant, je serais probablement là, sauf quand je partirais manger 20/30 minutes Very Happy





Voila la marche à suivre :


1 / Télécharger Mumble : http://www.pc-infopratique.com/telecharger-543-mumble.html


2 / Enrengistrement serveur :

http://virtual-clan.com/?service=mumble&page=reg&id=ea8326a1750834707fc85542584e07e6&r=3


3 / Utilisé l'identifiant et le mdp que vous venez de créer et connectez vous sur :


Hostname : Deathgate

IP : 88.191.103.133

Port : 30383


Aussi ( pour les pas doués ), un tuto en image ( faudra dl une connerie pour le lire ) : http://www.mumble-serveur.com/tutoriel-mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un chat  vocal Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un chat vocal   Avez vous un chat  vocal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un chat vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de Vaatum :: Le monde de Nave [ Partie public ] :: Questions-
Sauter vers: