Le cercle de Vaatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle de Vaatum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Vondur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vondur

Vondur


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:47

Bonjour,

Nom d'utilisateur sur le forum : Vondur

Nom de l'avatar ig : Vondur

Etes-vous prêts à farmer pour la guilde ? Oui bien sûr

Je déclare avoir :
- Plus de 18 ans révolu à la sortie du jeu,
- LU et ACCEPTE la charte du Cercle de Vaatum.

Pays de résidence : France

Avez vous Ts / mumble et micro : Oui, j'ai un micro et je préfère mumble à ts

Temps de jeu par semaine : Je joue régulièrement, étant sans emploi il m'est facile d'être disponible mais ça ne devrait pas durer encore trop longtemps. Je préviendrai si je dois m'absenter pendant quelques temps.

Où avez vous connu Le cercle de Vaatum : JeuxOnline

Motivation personnelle: J'aime bien le principe de MO à tous les niveaux (pas de quête, combat action etc). Après pour ce qui est du pvp et rp, bien je doit reconnaître que j'en ai peu fait. Mais ça ne devrait pas être un problème le gameplay de MO se prête très bien à cette façon de jouer. Et puis ce qui m'a avant tout attiré ici c'est le côté obscure de la chose! J'ai toujours aimé me retrouver avec les "méchants" du moins ceux qui semblait être le plus "dark" possible (j'écoute du metal extrême donc forcemment héhé!...). Et pour finir je suis un peu perdu dans le jeu, je n'arrive pas encore à me décider quelle voie choisir et donc de toujours refaire un perso sans même avoir trop exploré le monde.


Expérience dans les Mmorpg : avant tout je suis un joueur d'entropia universe pour ceux qui connaissent donc je partage mon temps avec ce jeux et justement, pas trop de mmo à côté sauf si le jeu est vraiment intéressant (comme MO). Sinon comme mmo classique j'en ai essayé quelques uns, beta ou même être abonné en vrac : aoc, wow, tcos, ao, city of heroes...


Dernière édition par Vondur le Mer 24 Fév - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:23

Bien, tout d'abord bonjour à toi je te remercie pour ta démarche.

Pour ma part il n'y a pas de soucis à ton intégration, tu écoutes du métal alors tu ne peux qu'être un bon joueur Wink.
Non plus sérieusement il ne devrait pas y avoir de soucis mais les autres donneront tout de même leurs avis.

Sinon.. Connais tu déjà les bases du roleplay et tout ce que cette façon de jouer implique? Nous ne sommes pas forcément élitistes là dessus, mais il est demandé de faire un minimum d'efforts étant donné que nous sommes surtout centré sur le Rp, comme tu as pu le constater.

D'autre part, nous ne cherchons pas vraiment des joueurs exceptionnels en jcj, que tu sois bon ou non ce n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Vondur

Vondur


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:01

Bien je sais qu'il faut écrire les messages non rp entre deux *. Après il faut jouer son rôle un minimum, en fonction de la classe jouée, et peut-être aussi un bg pour son perso. Je suis pas totalement noob en rp j'ai fait quelques jdr papier entre amis plus jeune mais il est vrai que dans un mmo j'en ai pour ainsi dire pas fait. Une fois il me semble il y a bien longtemps Smile.

Si tu as des conseils à me donner je prends. En attendant qu'on veuille bien valider ma candidature ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:57

Irkalam a posté quelque chose de pas trop mal sur notre forum, tu pourras aller voir une fois que tu auras l'accès ça te donnera tout ce qu'il faut savoir. (Il n'est présent que le week end, il faudra être un tout petit peu patient)

Sinon pour te rectifier, ce qui n'est pas en roleplay doit être mis entre parenthèses, et pour les actions c'est entre "*", par exemple :

[Name] : *regarde Y*
Revenir en haut Aller en bas
Vondur

Vondur


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:27

ah ok ben comme quoi chuis bien noob en rp mmo Smile

tant que j'y suis j'aurais quelques questions concernant MO afin de débuter comme il faut, si t'es dispo ce soir pour en parler ici ou même dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:44

Désolé j'ai vu ton message un peu tard, oui il y a pas de problèmes si tu veux en parler tranquillement on peut aller sur skype si tu l'as, c'est plus simple.
Pseudo : ixion.. (avec les deux points)
Revenir en haut Aller en bas
Vondur

Vondur


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:18

je suis sur mumble là tu pourrais venir me rejoindre

il est peut-être tard là si tu veux on voit ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Irkalam
Admin
Irkalam


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Dans son temple !

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:42

Bonjour vondur, bienvenue parmis les fous Smile
Si tu as besoin d'aide, comme le RP à ce que je vois, n'hésite pas à demander Smile.

Guide du RP :
https://ssis.forumactif.com/section-technique-f13/guide-du-rp-t60.htm

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssis.forumactif.com
Vondur

Vondur


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:59

ok merci Smile

dans le jeu il y a un chat guilde pour communiquer facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Vortiken

Vortiken


Messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lorraine

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:13

Pas encore, je crois même que le système de guilde n'a pas encore éte instauré dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Irkalam
Admin
Irkalam


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Dans son temple !

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:16

En tout cas ça serait utile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssis.forumactif.com
Zaviran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:36

Il y a un channel guilde activé quand tu crées une guilde.

Pour créer une guilde :
- Acheter le plan (20 000 000 pièces de cuivres, soit 2 000 pièces d'or)
- La construire (11500 bois, 115000 pierre, 7500 metal)
- y mettre une pierre de guilde (je sais plus le prix, mais pas donné non plus).

Bref, ça revient super cher en ressources et argent...
Revenir en haut Aller en bas
Vondur

Vondur


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:26

c'est vrai j'avais vu des trucs comme ça à vendre c'est super cher
Revenir en haut Aller en bas
Vondur

Vondur


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:22

Bon désolé mais je tente ma chance dans une autre guilde, celle-ce n'est pas assez active. Mais je reste en contact je viendrai visiter le site de temps en temps voir comment ça évolue car à l'origine j'aime vraiment votre concept.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vondur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vondur   Candidature Vondur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vondur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de Vaatum :: Le monde de Nave [ Partie public ] :: Candidatures-
Sauter vers: